Le -
modifié le -

Ed Sheeran: on en sait plus sur son rôle dans «Game of Thrones»!

© Judy Eddy/WENN.com

Ed Sheeran fait un caméo dans la saison 7 de la mythique série. Ravi, le chanteur en a dit un peu plus sur ce qui attend les fans…

Pour ceux qui sont déjà en manque d’Ed Sheeran après l’avoir vu hier à l’AccorHotel Arena de Paris, rassurez-vous, notre Britannique préféré sera bientôt à la télévision. Le chanteur a en effet récemment confirmé qu’il ferait un caméo dans la saison 7 de la série «Game of Thrones» ou «Le Trône de Fer», en français, et dont il est un grand fan! 

Pour ceux qui sont très impatients de le découvrir, Ed Sheeran a révélé quelques détails… «Je sais quel rôle je vais jouer et je ne meurs pas, je ne meurs pas dedans. Je suis seulement présent pendant genre 5 minutes», a-t-il dit à Comic Book.

Ed Sheeran en rêvait!


Si Ed Sheeran est ravi de ne pas mourir à l’écran c’est parce que la série a la réputation de faire mourir de nombreux personnages, même - et surtout - les plus populaires! Le chanteur a aussi révélé que c’était son ami de Snow Patrol, Gary Lightbody, qui a déjà fait un caméo dans la série, qui lui avait donné envie d’y apparaitre. 

«Mon ami y était en tant que guest star en 2012 et je me souviens que j’étais en tournée avec lui et il était là : ‘’Bon, j’ai un caméo dans Game of Thrones’’. Je me souviens avoir dit ‘’Faut que tu me fasses rentrer moi aussi à un moment’’. Ça fait cinq ans, et ça prend enfin forme», a ajouté Ed Sheeran.

©Cover Media