Le -
modifié le -

Ed Sheeran : offrez vous ses vêtements pour la bonne cause!

© James Watkins/WENN.com

Ed Sheeran donne une centaine de ses vêtements pour une association ! Vous pourrez notamment vous procurer ce qu'il portait aux Grammy Awards en 2013!

Ed Sheeran a un coeur immense, et quand il s'agit d'aider les enfants, rien n'est jamais trop beau ! Pour l'association East Anglia's Children's Hospices, dont il est l'ambassadeur depuis 2014, la superstar a donc décidé de se débarrasser de pas moins d'une centaine de pièces de son dressing, qui sont toutes vendues aux enchères sur eBay!

Et oui, rien que ça ! Si vous êtes prêts à sortir votre portefeuille, vous pourrez donc peut-être bientôt vous habiller comme Ed Sheeran le soir des Grammy Awards en 2013, et même frimer avec la note de 20 dollars et la carte business d'une société de taxis qui étaient restés dans sa poche...

Un véritable musée d'Ed Sheeran

Mais ce n'est pas la seule réjouissance pour les fans d'Ed Sheeran. Le chanteur a également mis en vente de nombreuses chemises à carreaux, l'occasion de constater qu'il en a toute une collection ! On retrouve par ailleurs le très chic costume trois pièces Ermenegildo Zegna qu'il portait lors du défilé Victoria's Secret en 2014, quand il a chanté avec Ariana Grande!

Enfin, si vous êtes plus du genre casual, vous pourrez vous replier sur les tee-shirts à inscriptions ou les chaussures. En bref, Ed Sheeran a pensé à tout le monde... Mais surtout à ceux dans le besoin, comme toujours!

©Cover Media