Le -
modifié le -

Ed Sheeran offre un deuxième concert à sa jeune fan malade

© facebook melody in mind

Ed Sheeran est la bonté incarnée. Il est retourné voir la petite Melody qu’il avait déjà vu en novembre pour lui jouer ses quatre morceaux préférés.

Ed Sheeran ne fait pas partie de ces stars qui s’impliquent faussement en faveur des plus démunis. En novembre dernier, il était allé voir la petite Melody Driscoll sur son lit d’hôpital. La jeune fille atteinte du syndrome de Retts, une maladie qui affecte le développement du cerveau et qui engendre des déficiences mentales et physiques, a déjà subit plus d’une quarantaine d’opérations.

Pour lui donner un peu de baume au cœur, le chanteur est retourné la voir dans sa chambre. Melody a choisi quatre de ses morceaux favoris que l’interprète de «Shape Of You» lui a chanté lors d’un live intime en tête à tête.

Une mère aux anges


D’après le Dailymail, la petite Melody a passé plus de 80% de sa vie dans un hôpital. Une vie difficile pour une enfant, mais également pour les parents dont le quotidien est mis à rude épreuve. Heureusement, la venue d’Ed a redonné le sourire à tout le monde le temps d’un instant.

«C’est la journée la plus incroyable qu’on ait vécu, elle a été très gâtée, a confié la mère de Melody au Sun, Ils se sont assis et ont joué ensemble. Elle l’a regardé amoureusement tout le long. Ils se vouent un amour réciproque». Avec autant de qualité humaine, on ne peut qu’aimer Ed Sheeran.