Le -
modifié le -

Ed Sheeran offre un cours de guitare avec lui-même

Envie d’apprendre à jouer de la guitare comme Ed Sheeran ? le chanteur lance un concours et le gagnant aura le droit d’aller à New-York pour apprendre à jouer de la guitare et assister à son concert.

Ed Sheeran sait comment rassembler les gens pour la bonne cause. Afin d’organiser une levée de fond pour l’association Drop4Drop qui travaille à apporter l’eau potable à ceux qui en sont privés, le chanteur vient de lancer un grand concours !

Comme on peut le voir à travers une vidéo postée sur Youtube, la star invite ses fans, et tous les autres à faire un don sur la page de l’association. La personne tirée au sort aura le privilège de rencontrer Ed Sheeran. « Le prix est une leçon où je vous apprendrai à joueur une de mes chansons à la guitare, et puis vous aurez une guitare que je vais signer et vous offrir après la leçon » a indiqué Ed.

Ed Sheeran vous invite à New-York


Pour cette leçon de guitare, ce n’est pas Ed Sheeran qui vient à vous, mais vous qui venez à Ed Sheeran. Le chanteur a littéralement tout prévu, et le grand gagnant aura le privilège de s’envoler de l’autre côté de l’Atlantique.


«La leçon aura lieu dans les coulisses avant mon concert au Metlife Stadium (New Jersey ). Du coup, vous verrez également le concert. Je paierai pour que vous veniez, donc je vous invite à New-York, je vous loue une chambre et je vous donne les tickets pour le concert » a également expliqué Ed Sheeran dans sa vidéo.