Le -
modifié le -

Ed Sheeran offre sa guitare à un jeune fan!

© Abaca

Les fans d'Ed Sheeran ont du talent... Et quand ils viennent se produire sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le chanteur sait se montrer très généreux!

Ed Sheeran et Ellen DeGeneres ont une qualité en commun: celle d’adorer faire plaisir! Alors qu’il était passé au talk show de l’animatrice américain il y a quelques jours pour surprendre un petit fan, Ed Sheeran avait encore une petite surprise…

Un jeune chanteur de 15 ans, repéré alors qu’il se produisait dans les rues en Angleterre, était invité sur le fauteuil d’Ellen DeGeneres. Pour sa toute première apparition à la télévision, Alfie Sheard a eu la surprise de voir un message laissé par Ed Sheeran en personne… Ainsi qu’une très belle surprise!

La surprise d'Ed Sheeran à un jeune chanteur


Ed Sheeran a le cœur sur la main


«Je voulais profiter de cette opportunité pour te donner une de mes guitares! La seule condition avec laquelle je te la donne, c’est que tu joues dessus tous les jours. Parce que c’est un instrument, c’est fait pour qu’on en joue, pas pour qu’on la regarde! Donc je vais t'écrire "Joue tous les jours". OK? Cool!»

A quelques jours de la sortie de son nouvel album,«÷» (Divide), Ed Sheeran est absolument omniprésent, mais il n'en oublie pas ses jeunes fans pour autant! En tout cas, il a probablement eu l’œil pour le jeune Alfie Sheard, et on espère bien revoir ce jeune homme à l’avenir…