Le -
modifié le -

Ed Sheeran numéro un des ventes de singles en France!

© Ben Watts / Atlantic Records

Avec son hit, « Shape of you », Ed Sheeran est en tête du classement des ventes de singles pour la onzième semaine consécutive en France.

Ed Sheeran continue de cartonner, avec un peu plus de quatre millions d’albums «÷ (Divide)» vendus dans le monde dont un demi aux Etats-unis, le Britannique est également numéro un des ventes de singles en France avec «Shape of you» depuis onze semaines consécutives.

Ed Sheeran créé la sensation. Son titre, «Shape Of You», a été streamé plus de 6 millions de fois sur Spotify en 24h00 et avec les titres «Castle On The Hill» et « Shape of you ». Ed Sheeran est le seul artiste à avoir réussi à placer deux singles en même temps dans les tops américains et anglais la semaine de leurs sorties.
Ed Sheeran a conquis aussi les Etats-Unis

Ed Sheeran aura mis du temps à conquérir les Etats-Unis, mais aujourd’hui le chanteur est numéro outre-Atlantique. «Shape Of You» est premier du top singles, et l'album «÷» (Divide) occupe quant à lui la première place du top albums aux Etats-Unis. Difficile de faire mieux!

Plusieurs de ses titres sont dans le classement des ventes de singles «Perfect» se trouve en 37e , «Castle On The Hill» à la 39e place, «Dive» à la 49e, «Galway Girl» à la 53e, «Happier» se classe en 59e position, «New Man» à la 72e et «Supermarket Flowers» à la 75e. «What Do I Know?» est 83e, «How Would You Feel (Paean)» 84e, «Eraser» est 90e, «Hearts Don't Break Around Here» 93e, et «Barcelona» 96e. Au total 12 titres de son album «÷ (Divide)» sont dans le classement des singles... sur les 16 que compte son album! Alors Ed Sheeran serait-il cette année l’homme de tous les records?