Le -
modifié le -

Ed Sheeran : nouveau record avec « Thinking Out Loud » !

© Cover Media

Le chanteur a battu le record de longévité dans le top des charts britanniques avec son hit « Thinking Out Loud ». Un nouvelle performance pour l'artiste de 24 ans.

Vous adorez « Thinking Out Loud », le slow et super hit d'Ed Sheeran ? Et bien figurez-vous que vous n'êtes pas les seuls ! Car outre-Manche, les Britanniques raffolent eux aussi de ce morceau, si bien qu'il vient de battre un nouveau record historique !

En se plaçant dans le top 40 britannique depuis un an, il pulvérise notamment les scores de Pharrell Williams, qui était quant à lui déjà resté 49 semaines consécutives dans le top avec « Happy ». Bravo à lui!

Un succès fou

« Thinking Out Loud » renverse tout sur son passage. Le single à également atteint 1,65 million de ventes et d'écoutes en streaming ! Mieux encore, son album « x » pourrait lui aussi bientôt souffler sa première bougie dans le top 10 des charts britanniques. Il est actuellement 5ème du top, et a été vendu à 2,23 millions d'exemplaires. Incroyable ! Et pour ne rien gâcher, c'est aussi selon le OCC le 5ème album le plus vendu de la décennie !

En tournée également, Ed Sheeran explose les records puisqu'il deviendra en novembre le premier artiste à faire une tournée des stades en Australie et en Nouvelle Zélande en solo. Et ses trois concerts prévus à Wembley à Londres le mois prochain sont déjà complets ! Bref, personne ne peut l'arrêter !

©Cover Media