Le -
modifié le -

Ed Sheeran nourrit un crocodile en Australie!

© Cover Media

Ed Sheeran a prouvé qu’il n’avait pas peur des grosses bêtes en allant nourrir des crocodiles. Mais qui pourrait craindre devant des animaux aussi mignons? Regardez.

Tout comme Nusret Gokce, Ed Sheeran se l’est jouée «salt bae», en versant la nourriture avec style aux crocodiles. Lors de sa tournée australienne, le chanteur de «Shape of You» a en effet visité l’Australia Zoo et il en a profité pour faire un tour du côté des reptiliens.

Sur la photo, postée sur sa page Instagram, on le voit nourrir un immense saurien qui sort de l’eau, gueule ouverte. Le cliché est impressionnant, et Ed Sheeran garde son sang-froid. En légende de la photo, on peut lire «Crocodile Salt Bae», sûrement en référence à la fois au meme, mais aussi au film culte «Crocodile Dundee».

En tournée loin de sa chérie

Et même lorsqu'il est à des milliers de kilomètres de son amoureuse, les fans ne pensent qu'à une chose, son mariage. Mais Ed Sheeran est malin et le chanteur a envie qu'on le laisse tranquille en ce qui concerne sa vie privée.

En effet, ne souhaitant pas que l’on sache exactement quand il se sera marié, il porte à l’annulaire gauche une bague de fiançailles qui sera aussi son alliance. Ainsi, personne ne saura la date exacte de son mariage. Une astuce intelligente pour protéger sa vie privée. Comme quoi, il n’y a pas qu’en musique qu’Ed Sheeran est créatif!

©Cover Media