Le -
modifié le -

Ed Sheeran: non, il n'est pas fiancé!

© Cover Media

Ed Sheeran n'a pas encore demandé la main de Cherry Seaborn. C'est le chanteur lui-même qui le dit!

Ed Sheeran et Cherry Seaborn, enfin fiancés? Et bien non! Malgré tout l'amour qu'ils se portent, la superstar et sa petite amie n'ont pas encore passé le cap, contrairement à ce que déclarait récemment Russell Crowe, qui a simplement mal compris.

Ed Sheeran, qui vient de recevoir un double album de platine, a en effet démenti leur prochain mariage lors d'une interview au Brésil. «Vous savez, il n'a rencontré Cherry qu'une fois, et je ne l'ai pas présentée, a confié le chanteur. Je n'ai rien dit. Je pense qu'il a simplement supposé. Mais non, nous ne sommes pas fiancés.» Voilà qui a le mérite d'être clair!

Ed Sheeran, l'amour et l'amitié

Il est tout de même surprenant que Russell Crowe se soit trompé sur la vie privée de son ami, car Ed Sheeran et lui sont très proches. «Il était en tournée ici (en Australie, NDLR) et commençait à faire un burn out, donc il est venu à la ferme quelques jours pour se reposer, et puis nous sommes devenus amis, a confié Russell Crowe sur les ondes australiennes. Et il est revenu par la suite avec sa fiancée, pour passer plus de temps.»

On comprend donc mieux, la langue de Russell a simplement fourché! Leur amitié n'a toutefois pas souffert de ce petit écart, puisqu'Ed Sheeran a ensuite dit que l'acteur lui avait «envoyé un e-mail» pour s'excuser. Tout est bien qui finit bien!

©Cover Media