Le -
modifié le -

Ed Sheeran ne compose plus pour les One Direction

© Cover Media

Le chanteur britannique a annoncé qu’il ne collaborerait plus avec les 1D, et la raison est assez surprenante.

Le 13 novembre.  C’est la date à laquelle sortira «Made In The A.M»,  le nouvel album des One Direction. Evidemment, tout le monde est curieux de savoir ce qu’il y aura sur ce nouvel opus et qui y aura collaboré. Justement Ed Sheeran, qui a déjà travaillé avec le groupe, a déclaré lors d’une interview pour MTV qu’il n’avait pas écrit pour eux sur celui-ci!

Mais l'artiste britannique s’en explique, et attention, rien de personnel dans ce choix.  Le chanteur de «Photograph» a déclaré que les garçons étaient arrivés à un point où ils savent écrire des chansons! Quant au titre «18» qu’il a composé pour eux, Ed a ajouté qu’il avait écrit ce titre dans sa chambre d’hôtel et qu’il s’était alors dit qu’il serait bien pour les One Direction. Il avait alors décidé de leur envoyer par email pour voir ce qu’ils en pensaient. La suite de l’histoire on la connait !


Ed Sheeran et Beyoncé


Ed Sheeran a également fait la une cette semaine grâce à son duo avec Queen Bey, à l’occasion du concert  Global Citizen Festival qui se tenait à New York. Ensemble ils ont interprété le hit de Beyoncé «Drunk In Love». Un duo qui a perturbé le jeune anglais.

La raison ? Les paroles assez explicites de ce titre, et la présence de Jay Z en coulisses ne l’a pas mis très à l’aise! Du coup, Ed Sheeran n’ a pas osé regarder la belle Beyoncé pendant leur duo ! La classe ! Une raison de plus pour voter pour lui aux NRJ Music Awards 2015, il est nommé dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'Année".