Le -
modifié le -

Ed Sheeran n'est pas prêt pour des bébés

© James Watkins/WENN.com

Ed Sheeran attend d’avoir plus de temps pour fonder une famille. Le chanteur repartira bientôt sur les routes pour une nouvelle tournée, après la sortie de son futur album «Divide».

Ed Sheeran adore les enfants mais estime que ce n’est pas pour tout de suite! Il semblerait que le chanteur attende un moment plus propice avant de se lancer dans cette grande aventure. 

«J’aimerais avoir des tas d’enfants», a révélé le chanteur lors de son passage sur les ondes britanniques, avant d’ajouter que cela ne pourrait malheureusement pas arriver tout de suite. « Parce que vous savez, je ne suis pas vraiment disponible, a-t-il expliqué. La tournée qui va bientôt démarrer est plutôt intense. »

Ed Sheeran : une tournée pour bientôt?


Ed Sheeran est revenu parmi nous ces dernières semaines avec deux nouvelles chansons «Shape of You» et «Caste on the Hill», et ce n’est que le début. En effet, ses deux chansons sont extraites de son prochain album «Divide» dont la sortie est prévue pour le 3 mars (17) ! Et pour accompagner ce dernier, le chanteur prévoit une tournée (17) dont il n’a pas encore révélé les dates exactes… 

En attendant, on comprend mieux pourquoi le chanteur ne souhaite pas encore fonder une famille, car comme il l’expliquait récemment, il compte bien consacrer le peu de temps qui lui reste à sa petite amie. Et si les projets d’enfants sont encore lointains, le couple a déjà deux chats, et cela leur convient à merveille pour le moment...

©Cover Media