Le -
modifié le -

Ed Sheeran n'avait pas prévu le succès de «Shape Of You»

© Cover Media

L'année a été prolifique pour Ed Sheeran. Et pour la finir de façon sympathique, quoi de mieux que de savoir ce qu'il a à dire sur son hit «Shape of You»?

Ed Sheeran est vraiment un mec que l'on ne peut que bien aimer. On aime son franc parler, son incroyable talent, sa bonhomie. Et on l'aime encore plus quand il parle de ses chansons. Il s'est récemment entretenu avec le New York Times, et a évoqué son hit massif et interplanétaire «Shape Of You». Et surprise: personne ne s'attendait à ce succès! 

Eh oui, vous avez bien lu: Ed Sheeran ne pensait pas que «Shape Of You» deviendrait le hit, l'hymne qu'elle est devenu. «Personne n'a mis trop d'effort dans cette chanson. Je ne l'avais pas composée pour moi, à la base», a-t-il expliqué. Une sacrée révélation!

Ed Sheeran avait dit ce qu'il avait à dire

Ed Sheeran considérait que son album était terminé avant «Shape of You». Le parolier de la chanson, Johnny McDaid, explique que «Ed avait dit ce qu'il avait à dire sur cet album. On est juste rentrés en studio pour enregistrer une chanson». 

Le producteur Steve Mac ajoute: «Si on avait fait cette session en pensant faire une chanson d'Ed Sheeran, on n'aurait jamais sorti "Shape Of You".» Comme quoi, dans l'histoire de la musique, parfois, un grand succès ne tient qu'à un petit hasard.

©Cover Media