Le -
modifié le -

Ed Sheeran montre ses talents de rappeur sur "Eraser", une nouvelle chanson!

© Lia Toby/WENN.com

Ed Sheeran vous a encore dévoilé un nouveau hit! Cette fois-ci, il s'agit d'«Eraser», et on vous prévient, vous allez être surpris!

Plus que deux jours avant la sortie de «÷», mais Ed Sheeran vous gâte encore et toujours bien avant l'heure! La superstar a visiblement bien du mal à attendre la date fatidique pour vous dévoiler tous ses titres, et a ainsi hier partagé avec ses fans un nouvel extrait de son album: le titre «Eraser».

Il a publié quelques secondes d'une vidéo live, et le lien vers la version intégrale dans les commentaires. Il s'agit de la première piste de «÷», et on préfère vous prévenir, c'est un hit en puissance!

Ed Sheeran se (re)met au rap

Pour les besoins d'«Eraser», Ed Sheeran n'a pas hésité à user de ses talents de rappeur! En effet, si la superstar chante dans les refrains, tous les couplets, eux, sont rappés! Cela commence à devenir une habitude pour le chanteur, qui n'a jamais caché qu'il était un grand fan de hip hop.

Il rappe en effet sur plusieurs de ses anciens titres, comme «The Man» ou «Take It Back», deux morceaux qui étaient présents sur «x». Ses plus grands fans se souviennent qu'il a également enregistré un duo avec Nekfeu, «Reuf», et bien entendu plus récemment avec Stormzy, avec lequel il a sorti un remix de «Shape of You». On vous laisse le découvrir!

©Cover Media