Le -
modifié le -

Ed Sheeran met le feu aux Grammy Awards avec «Shape Of You»

© Abaca

Seul en scène, il a joué son dernier hit et la foule était en délire. Découvrez la vidéo!

C’est devant un parterre de stars surexcitées qu’Ed Sheeran a interprété son hit planétaire, «Shape Of You», sur la scène des Grammy Awards ce dimanche. Et il a prouvé une nouvelle fois qu’il mérite amplement sa place de numéro 1 au Billboard Hot 100.

Ed Sheeran a livré une version acoustique de son titre, seul en scène avec sa guitare et son looper, cette machine qui enregistre de courtes séquences et permet de les reproduire. Sans chichis ou mise en scène tape à l’œil, il était vêtu d’un simple T-shirt noir et d’un jean sombre. Fidèle à lui-même, en somme.


Ed Sheeran: petit bœuf entre amis aux Grammys


Sa présence sur scène a été la surprise de dernière minute de la soirée des Grammy Awards. C’est l’artiste lui-même qui l’avait annoncé sur Instagram, seulement quelques heures avant l’évènement. Une bonne nouvelle inattendue qui a particulièrement ravi les fans, puisque c’était la première fois qu’Ed Sheeran interprétait «Shape Of You» en direct à la télévision.

Tout comme pour les BRIT Awards, où il se produira le 22 février prochain, le chanteur n’était pas nommé aux Grammys cette année, puisque son dernier album, «÷» (Divide), n’est pas encore sorti. Mais il nous a confié qu’il a travaillé très dur sur cet opus…Donc pas de soucis à se faire, il fera un carton aux deux cérémonies l’an prochain!