Le -
modifié le -

Ed Sheeran : même son chat a un compte Twitter!

© © Getty Images / Cole Burston

Ed Sheeran est un passionné de chats, à tel point qu'il consacre des comptes sur les réseaux sociaux à ses félins préférés...

Le compte Twitter de son chat

Ed Sheeran ne se contente pas de poser en compagnie de ses chats sur les réseaux sociaux. Il crée des comptes perso à leur propre nom ! Ainsi, en 2014, il s'est occupé du compte Twitter d'un de ses chats, intitulé Graham the Kitten. Le chat pose et nous fait part de ses commentaires réguliers ! Des millions de followers ont ainsi pu suivre les aventures de ce chat bien particulier... L'interprète de "Perfect" est un ardent défenseur de la cause animale en général et a adopté plusieurs animaux, installés dans son jardin.

Le compte Instagram de ses chats

On connait la passion du chanteur anglais pour les chats. Il n'hésite pas à poster des selfies en compagnie de ses animaux domestiques préférés. Pour la journée internationale du chat, il fait partie des stars, à l'image de son amie Taylor Swift, qui mettent en avant leur compagnon. Par contre, c'est l'un des premiers à avoir créé un compte Instagram pour deux de ses chats. Le chanteur qui ne manque pas d'humour l'a nommé "Clever pussies", soit "chattes intelligentes". Il met en avant sur ce compte deux mignonnes chattes, Dorito et Calippo. Elles se distinguent par leur fourrure au ton roux, qui n'est pas sans rappeler la couleur de cheveux de la star de la pop !