Le -
modifié le -

Ed Sheeran, Madonna, Snoop : quel est leur point commun ?

Ces trois artistes ont tous craqué pour la série «Game of Thrones»! Le show a également convaincu Ellie Goudling, Lily Allen ou encore Bob Sinclar! Ed Sheeran pourrait même y jouer un rôle...

Lily Allen Instagram / Lily Allen
Qui séduit plus que Justin Bieber et rassemble certainement autant de fans que Taylor Swift? La série «Game of Thrones», «Le trône de fer» en français! Toutes les stars raffolent du show qui mélange intrigues politiques, guerrières et amoureuses. Le début de la cinquième saison outre-Atlantique dimanche dernier a été un grand événement pour toutes les stars à commencer peut-être par Ed Sheeran. C’est un fan de la première heure qui fait absolument tout pour se rapprocher du casting et de la production qu’il harcèle afin d’obtenir un petit rôle. Il a d’ailleurs failli jouer dans la série! «Il y a très longtemps, on a envisagé de me prendre comme guest star, ce qui aurait pu être cool. Mais à chaque tournage, je suis en tournée!», a confié Ed Sheeran au journal The Sun.

Récemment, il a même reçu une réplique de l'épée d'un des personnages, un vrai moment de bonheur. Quand il s’agit de «Game of Thrones», Madonna préfère elle en adopter le look. La chanteuse semble avoir craqué pour la mère des dragons, Daenerys Targaryen, puisqu’elle s’est affichée avec la même coupe de cheveux sur son compte Instagram. Gage que le clin d’œil était bien là, elle avait deux figurines de dragons sur les épaules! L’actrice qui incarne Daenerys, Emila Clarke était ravie! «C’est un moment énorme. Et en plus elle est belle» s’est exclamé dans Access Hollywood. Dans la catégorie des fans les plus extrêmes, on retrouve Lily Allen. L’an dernier alors que la quatrième saison s’apprêtait à démarrer, la chanteuse avait posté un selfie d’elle dans le célèbre fauteuil fait d’épées, un véritable emblème de la série. La production avait mis en vente des répliques du fauteuil pour les plus grands admirateurs. «On vient juste de m’envoyer mon trône personnel et portable #gameofthrones #winterishere», avait-elle posté sur Instagram.

Des stars au rendez-vous !

La série « Game of Thrones » serait l’une des séries les plus regardées au monde. Dimanche, ils étaient donc des millions devant leur écran afin de regarder le premier épisode de la saison cinq. Nul doute que Snoop Dogg était scotché lui aussi devant son écran. Cette semaine, c’est sur Instagram que le rappeur a confié son addiction à la série en postant une photo de lui assis dans le célèbre trône. « Game of Thrones. !!» a-t-il sous simplement indiqué en légende du cliché.

Ellie Goudling s’est elle aussi amusée à faire un photo-montage sur le réseau social. La chanteuse a tout simplement pris, comme Madonna, les traits de la mère des dragons. Sur Twitter, la Britannique a aussi partagé son impatience avec ses fans. «GAME OF THRONES j’ai hâte de voir Jon / de la violence / L’ombre de Cersei / des seins / des retours très très très drôles », postait-elle récemment. Bob Sinclar est d’ailleurs tout aussi impatient qu’elle ! «J’attends le retour de @gamesofthrone #HBO #GOT», a-t-il indiqué cette semaine sur Twitter. Aucun doute, «Game of Thrones» c’est la série qui rassemble!

©Cover Media