Le -
modifié le -

Ed Sheeran : les secrets de sa transformation physique!

© Cover Media

La superstar a perdu plusieurs kilos depuis quelques semaines. Pas besoin de sport ni d'un régime sain, il affirme que sa grande consommation de jus verts a fait toute la différence !

Il n'est pas ami avec Sam Smith pour rien ! Comme son compatriote britannique, Ed Sheeran a récemment perdu beaucoup de poids et en est très fier. « Je fais désormais une taille S. Je suis passé de L, à M, et maintenant S, a-t-il fièrement expliqué au Sun. C'est mon mode de vie. Je n'avais jamais été très sain avec mon corps et il n'aimait pas ça. »

Mais ne vous détrompez pas ! Si le chanteur affiche une ligne si amincie, ce n'est ni grâce au sport ni grâce à des régimes complexes. « Je ne perds pas parce que je mange bien et que je vais à la gym – J'ai commencé les jus verts parce que j'ai réalisé que quand j'allais au restaurant et demandait un steak et des frites, je mangeais le steak et les frites mais pas le brocoli ».

Un esprit sain dans un corps sain !

Afin de perdre ses kilos superflus, Ed Sheeran a donc décidé de prendre le problème à la racine. « J'ai dit au cuisiner de notre tournée "Est-ce que tu peux mélanger tout ce dont j'ai besoin ?", et je l'ai fait », a-t-il expliqué. Il faut dire que la salle de sport n'est pas vraiment l'endroit préféré de la star ! « J'aimerai bien être en meilleure santé, mais je n'aime pas faire d'exercice », avait-il déjà confié, expliquant par ailleurs aimer danser, jouer au football et au badminton.

En conclusion, Ed Sheeran semble avoir trouvé la parade : « Pas besoin de se tuer au travail pour être en forme. Mangez bien, et ne buvez pas [de bières] tous les jours. » Le message est passé !

©Cover Media