Le -
modifié le -

Ed Sheeran : les première images de «Bloodstream»

© Cover Media

Le musicien britannique vient de dévoiler un extrait du clip de «Bloodstream», son dernier hit composé en collaboration avec Rudimental. Il faudra attendre le 29 mars pour le découvrir!

Joli cadeau pour les fans d'Ed Sheeran! Le musicien britannique vient de dévoiler un teaser du clip de son hit «Bloodstream». Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il suscite déjà la curiosité!

Dans cette courte vidéo, un homme dont le visage n’est pas révélé est d’abord campé sur le toit d’une maison, puis il monte à cheval dans une chambre, se tient la tête face à une collection de disques d’or et enfin balaye violemment d’un revers de la main un verre dans une cuisine. Les fans devront attendre le 29 mars prochain pour découvrir ce mystérieux clip, qui promet son lot de surprises!

Ed Sheeran + Rudimental - Bloodstream [Official Teaser]

Sa chanson préférée

Comme il l'a confié récemment, «Bloodstream» est l'un des morceaux préférés de la superstar. «"Bloodstream" est une de mes chansons préférées à chanter en live, car elle électrise toujours les foules, a-t-il récemment confié sur les ondes britanniques.»

«Rudimental et moi l'avons écrite en juin l'année dernière. C'était vraiment génial de retourner en studio avec eux, ils sont super marrants et je suis sur que leur nouvel album va être énorme». Une chose est sûre, les fans français sont eux aussi dingues de «Bloodstream», comme de tous les hits d'Ed Sheeran!

©Cover Media