Le -
modifié le -

Ed Sheeran, le regret de sa vie : avoir pincer les fesses de Chris Martin

© Getty Images

Ed Sheeran ne regrette rien. Ou bien si, mais si peu!

Avec la carrière qu’il a et un nouvel album qui ne risque pas d’entacher ses ventes phénoménales, Ed Sheeran n’a rien à regretter. A moins que… Le chanteur, qui vient de sortir «÷», qui connaît déjà un franc succès, était de passage au iHeartRadio Music Awards qui se déroulaient le week-end dernier. Et il a eu un geste déplacé qu’il regrette un peu aujourd’hui: il a pincé les fesses de Chris Martin!

«On n’est pas vraiment proches, a-t-il confié à E! News. Je le connais un peu, et je dirais qu’on s’entend bien. Mais pendant une seconde, je me suis dit, ”J’aurais peut-être pas dû faire ça…”

Ed Sheeran à propos de Chris Martin

Ed Sheeran ne s’explique pas

Confus, enivré, qu’importe, aujourd’hui, Ed Sheeran ne comprend vraiment pas ce qui lui a pris ce soir-là et le petit regard que lui a lancé Chris Martin au moment de son geste l’a même fait rougir. «J’ai vu Chris Martin, qui allait monter sur scène, et je lui ai pincé les fesses, a-t-il ajouté. Je me suis dit, ”Mais pourquoi j’ai fait ça?” Mais parfois, on n’a pas le choix, mais… Ouais, je vais vous dire, je le fais à mes potes. Je sais pas.»

Du coup, la prochaine fois que vous croiserez Ed Sheeran, n’hésitez pas! Au pire, vous lui direz que vous n’aviez pas le choix!

© Cover Media