Le -
modifié le -

Ed Sheeran: le réalisateur de «Game of Thrones» le défend!

© Cover Media

Ed Sheeran a parfois été très critiqué pour son apparition dans la série «Game of Thrones». Heureusement, un réalisateur du show est venu le défendre.

Ed Sheerann a fait beaucoup parler de lui en apparaissant dans le premier épisode de la saison sept de «Game of Thrones». Le chanteur britannique jouait un soldat Lannister et donnait la réplique à Maisie Williams qui incarne Arya Stark. Et si nous on a adoré sa prestation, certains se sont lâchés sur les réseaux sociaux. 

On se demande même si ce n’est pas à cause d’eux qu’Ed Sheeran a supprimé son compte Twitter. En tout cas, n’en déplaisent aux haters, le chanteur britannique a le soutien du réalisateur de l’épisode en question, Jeremy Podeswa.

Ed Sheeran est un chanteur mais pas seulement

Dans Newsweek, le réalisateur a fermement pris la défense d’Ed Sheeran. «Je trouve qu’Ed a fait un super travail. C’est un acteur et une personne adorable», a-t-il dit. Si certains ont critiqué le passage où le Britannique chante, Jeremy Podwesa rappelle que c’était nécessaire. 

«Il était bien pour le rôle parce qu’il fallait chanter. Si les gens ne savaient pas qui est Ed, ils n’y feraient pas attention. Tout le raffut autour de la série semble venir de l’extérieur. Dans le monde de la série, il a fait un super travail, et il donnait l’impression d’appartenir à ce monde», a ajouté le réalisateur expliquant qu’il a été très surpris de certaines réactions.

©Cover Media