Le -
modifié le -

Ed Sheeran: le morceau «Dress» de Taylor Swift ne parle pas de lui!

© Abaca

Ed Sheeran a répondu aux rumeurs concernant le hit «Dress» de Taylor Swift. Le chanteur l’assure, cette chanson n’a pas été écrite pour lui! Découvrez pourquoi…

Taylor Swift a sorti son album «Reputation» il y a seulement cinq jours et la star cartonne déjà partout dans le monde! A peine les nouveaux morceaux dévoilés, les fans de la chanteuse ont commencé à décrypter chacune des paroles. Certains admirateurs avaient alors lancé la rumeur que le douzième hit de l’album intitulé «Dress» aisait allusion à Ed Sheeran.

En effet, la superstar y chante:«Je ne te veux pas comme meilleur ami» puis elle poursuit «Il y a une échancrure dans tes formes ("shape of you" en anglais). Qui a posé sa marque sur moi, un tatouage en or.» Tout porte à croire donc que Taylor Swift fait allusion à Ed Sheeran en mentionnant le méga hit «Shape of You» dans le hit «Dress».

Ed Sheeran n’est pas chauve!

Alors, Taylor Swift et Ed Sheeran seraient-ils plus que des amis? Le chanteur britannique s’est récemment exprimé sur cette fameuse chanson, lors d’un livestream Instagram avec le magazine singapourien «August Man».

Le chanteur a expliqué : «Je ne pense pas que ce soit à propos de moi. Je pense que si vous faites bien attention … Ce n’est pas… Vous savez, elle mentionne dans le morceau une personne qui a la boule à zéro et je n’ai jamais été chauve!» Ed Sheeran et Taylor Swift, qui ne seraient donc que de bons copains, se retrouveront sur la scène du Jingle Ball le 10 décembre prochain.