Le -
modifié le -

Ed Sheeran : le clip de «Castle on the Hill» sort aujourd'hui!

© Abaca

Ed Sheeran va vous offrir un nouveau clip aujourd'hui. Et on sait déjà qui jouera dedans...

Ce lundi 23 janvier est un grand jour pour les fans d'Ed Sheeran! En effet, c'est aujourd'hui que sort le clip de «Castle on the Hill», l'un des deux titres qu'il a dévoilé au début du mois. Et comme toujours, la superstar n'a pas pu s'empêcher de teaser un peu ses fans avant le jour J!

Pour commencer, il a posté une photo de lui en compagnie d'un jeune homme roux ce week-end, accompagnée d'un émoji en forme de château. Château, que l'on dit «Castle» en anglais... Ca ne vous fait penser à rien ?

Ed Sheeran engage son double dans «Castle on the Hill»

Le lendemain, Ed Sheeran a enfin craché le morceau : le clip de «Castle on the Hill» sort aujourd'hui, comme il l'a confirmé en légende d'une courte vidéo. Prise depuis ce qui ressemble à l'intérieur d'une ferme, le chanteur se tient face au même jeune homme roux, et déclare face caméra : «Je crois que mon père s'est un petit peu amusé, quelques années après que je sois né, explique-t-il. Et voilà, c'est ça. Parce qu'on se ressemble pas mal, vous ne trouvez pas ?».

Alors, que nous réserve Ed? Pour certains internautes, son mystérieux accompagnateur est un simple acteur qui va jouer le chanteur lorsqu'il était plus jeune, pour d'autres, c'est un frère caché... La réponse dans quelques heures, en attendant la sortie prochaine de l'album «Divide»!

©Cover Media