Le -
modifié le -

Ed Sheeran : le cast de "Game of Thrones" a écouté en premier son nouveau titre

© James Watkins/WENN.com

Ed Sheeran a dévoilé deux hits ce matin, mais des petits chanceux ont eu le privilège de ne pas attendre. Il s’agit des acteurs de la célèbre série "Game of Thrones" … On vous dit tout!

Ed Sheeran aura su jouer avec nos nerfs en disparaissant pendant un an des réseaux sociaux. Il a enfin donné de ses nouvelles et pour notre plus grand bonheur n’est pas revenu les mains vides, puisque pendant son année sabbatique, il n’a pas chômé. 

L’album est prêt et on peut écouter en boucle deux nouveaux titres, «Shape Of You» et «Castle On The Hill». Mais tout le monde n’a pas attendu cette matinée du 6 janvier pour les découvrir! En effet, un groupe d’acteurs d’une série ultra connue a eu de la chance! Ce sont les acteurs de «Game of Thrones»!

Une soirée d’écoute d’Ed Sheeran


Ed Sheeran a en effet fait écouter ses nouvelles chansons au casting de la série! «Je me suis retrouvé à une soirée où se trouvait le casting de Game of Thrones et on a fini chez moi. Je leur ai dit ‘’Vous voulez écouter de la nouvelle musique?’’, et je leur ai fait écouter», a-t-il déclaré sur les ondes britanniques ce matin. 

Et si vous n’êtes pas souvent conviés aux soirées où vont les acteurs de «Game of Thrones» et Ed Sheeran, pas de panique. Le Britannique n’est pas du genre snob non plus! « Ce qui est marrant, c’est que quand j’ai des musiques qui attendent de sortir, je finis généralement par les jouer à des personnes au hasard. En général, quand je sors pour prendre des verres, je finis par dire : "Hey mec, tu veux entendre ma nouvelle chanson ?" C’est assez fréquent ! », a-t-il également révélé. Reste à trouver dans quels pubs Ed Sheeran a ses habitudes…

©Cover Media