Le -
modifié le -

Ed Sheeran: Lady Gaga le prend pour un serveur!

À l’occasion des Grammy Awards 2015, où il était nominé pour trois prix dont celui d’album de l’année avec « X », le chanteur a été pris pour un serveur par la superstar!

Ed Sheeran et Lady Gaga Cover Media / Photomontage
Ed Sheeran pris par un serveur par Lady Gaga, voilà une anecdote qui marquera cette édition des Grammy Awards! C’est sur compte Twitter que l’intéressé a raconté la petite histoire, non sans autodérision. «J’adore Lady Gaga. On a discuté en début de soirée et elle m’a pris pour un serveur. La folie des #GRAMMYs. #jaibesoindunnouveaucostume ? Aha (sic)». Pas susceptible pour un sou, Ed Sheeran!

Trois nominations, aucun prix...pour cette fois ci !

Le britannique de 23 ans est reparti bredouille de l’édition 2015 des Grammy Awards. Pourtant, son album «X» était nominé dans les catégories «Album de l’année» [prix remporté par « Morning Phase » de Beck] et « Album vocal pop de l’année » [remporté par « In The Lonely Hour » de Sam Smith].

Sa chanson «I See Fire», composée pour le générique de fin du film «Le Hobbit : La Désolation de Smaug», était également nominée dans la catégorie «Meilleure chanson écrite pour un film, la télévision ou autre média visuel». Au vue de son incroyable talent et de son succès dans les charts, aucun doute qu'il prendra bientôt sa revanche! 

©Cover Media