Le -
modifié le -

Ed Sheeran: la chanson la plus romantique de sa carrière

© Lia Toby/WENN.com

Ed Sheeran fait fondre des milliers de fans avec ses belles balades. Pourtant, il estime que l’une de ses chansons remporte la palme du romantisme et ce n’est pas forcément celle que vous croyez.

Ed Sheeran nous rend complètement dingues avec ses compositions et ses textes incroyables. Nombreux sont les fans qui ne se sont pas encore complètement remis du morceau «Thinking Out Loud», une jolie chanson romantique qu’on cite souvent quand on parler de la carrière du Britannique.

Pourtant avec son nouvel album, «÷», Ed Sheeran estime qu’il vient de livrer une chanson encore plus romantique, voire même la plus romantique de sa carrière. Devinerez-vous de laquelle il s’agit?

Ed Sheeran a fait son choix

Dans une interview donnée à Zane Lowe, Ed Sheeran a confié que le morceau «Perfect», dévoilé sur «÷», était un cran au-dessus. «J’avais vraiment en tête de battre ‘’Thinking Out Loud’’ parce que je sais que cette chanson va me définir. Donc avec ‘’Perfect’’, j’avais pour objectif d’écrire la meilleure chanson d’amour de ma carrière», a expliqué Ed Sheeran.

On doit bien admettre qu’à l’écoute des deux morceaux, il a parfaitement réussi son pari. Et d’ailleurs le Britannique a aussi confié comment lui était venu l’inspiration pour cette chanson. Non il n’y pas d’histoire de fille, c’était en faisant un bœuf dans la maison de James Blunt!

©Cover Media