Le -
modifié le -

Ed Sheeran: l'écriture comme thérapie

© WENN.com

Ed Sheeran a trouvé la solution pour se consoler quand il est triste! Le chanteur écrit des chansons!

Quand Ed Sheeran a le cafard, il a une méthode bien à lui pour aller mieux: il écrit des chansons! Invité sur les ondes britanniques, le chanteur a révélé qu’écrire était comme «une forme de thérapie».

Et il s’en donne à cœur joie puisqu’il révèle écrire pas moins de quatre à cinq chansons par jour lorsqu'il prépare un album! En tout cas, sa recette fonctionne du tonnerre à en croire le succès de son dernier opus «Divide», qui domine les charts depuis sa sortie!

Ed Sheeran, l’art de plaire

Ed Sheeran a probablement trouvé le remède miracle pour panser ses blessures. «Je crois qu’à chaque fois que je me sens mal, la seule chose qui me remonte le moral, c’est d’écrire une chanson là-dessus, parce qu’au moins on tire une bonne expérience d’une mauvaise», a-t-il poursuivi, ainsi que le rapporte le Daily Mirror. Ingénieux n’est-ce pas?

Et même si le chanteur ne garde pas toutes les chansons qu’il écrit, il parvient quand même à en sélectionner les meilleures, soit «12 sur 100» à peu près! Un sacré travail pour lequel il peut se féliciter. En effet, le succès d’Ed Sheeran est unanime. Avec des titres comme «Shape of You» et «Castle on the Hill», le chanteur britannique a su s’imposer en beauté une fois encore, et il n'est pas près de s’arrêter là…

© Cover Media