Le -
modifié le -

Ed Sheeran : «Jay Z pense que je suis un alien!»

© montage abaca

Le chanteur, qui prépare actuellement son troisième album, a fait des déclarations surprenantes lors d’une récente interview, notamment sur le mari de Beyoncé. On vous dit tout!

Alors qu’il sortira le 13 novembre prochain une réédition de son deuxième album « X », Ed Sheeran est déjà sur un nouveau projet.Le chanteur a confirmé au magazine Billboard, dont il fait la couverture du mois de novembre, qu’il travaillait actuellement sur le successeur de ce dernier opus. Si aucune date n’a pour le moment été dévoilée, il semblerait que ce nouvel opus pourrait sortir dans le courant de l’année 2016.

« Normalement je n’accorde pas trop d’importance à ce que les gens pensent de ma musique. Si vous l’aimez c’est génial, si vous ne l’aimez pas vous pouvez toujours écouter quelque chose d’autres. Mais cette fois c’est différent. Ce projet est très important pour moi. Je suis assez nerveux sur comment les gens vont l’accueillir » a raconté Ed Sheeran dans les pages du magazine.

 

Il sera aux NRJ Music Awards 2015 !

 

Et ce nouvel album semblerait plutôt bien avancé selon le chanteur puisque plusieurs titres seraient déjà terminés. Ed Sheeran aurait même fait écouter l’un d’entre eux à Jay Z qui aurait fait une surprenante déclaration.  Après avoir entendu l’un des morceaux de ce nouvel opus, le mari de Beyoncé aurait en fait décrété que le chanteur anglais était un « Alien ». « Jay m’a fait jouer le titre quatre fois d’affilé et m’a ensuite dit que j’étais un Alien. Ça promet ! »   

Véritable faiseur de hit, Ed Sheeran sera le 7 novembre prochain à Cannes pour la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards. Le chanteur est nommé dans la catégorie Artiste Masculin de l’Année. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter !