Le -
modifié le -

Ed Sheeran «jaloux» d'Elton John!

© Cover Media

Ed Sheeran admire tellement Elton John qu'il est jaloux de ses talents de compositeur. En cause : un morceau très spécial!

Ed Sheeran n'a pas vraiment de raison d'être jaloux, en ce moment. La superstar est au sommet de son art, son hit «Shape of You» et son dernier album viennent d'être annoncés comme les plus vendus en 2017 en Angleterre et aux Etats-Unis, il est en lice pour le prix d'artiste de l'année aux prochains Brit Awards et il va bientôt se marier !

Pourtant, le chanteur britannique vient de révéler qu'il serait «éternellement jaloux» d'un autre chanteur: Elton John. La raison? Le morceau «Can You Feel the Love Tonight», sur la bande originale du dessin-animé de Disney «Le Roi Lion». «Il y a une chose qui me rend éternellement jaloux d'Elton: au milieu de toutes les récompenses et de tout ce qu'il a fait, il a composé la musique du Roi Lion», explique-t-il dans un extrait du documentaire «Elton John: The Nation's Favourite Song».

La légende Elton John


Il faut dire qu'avec une carrière qui s'étend sur presque 50 ans, 300 millions de disques vendus et plus de 4.000 concerts dans 80 pays, Elton John force le respect. Si Ed Sheeran considère le titre du compositeur comme un «bijou», il n'a rien à lui envier.

Son titre «Perfect» se classe numéro 1 et les plus grandes stars de la musique s'arrachent ses talents de compositeur. On ne peut que souhaiter à Ed Sheeran un avenir aussi radieux que celui d'Elton John !

©Cover Media