Le -
modifié le -

Ed Sheeran: il va jouer dans «Game of Thrones»!

© Becher/WENN.com

Ed Sheeran rêvait de jouer dans «Game of Thrones», et son rêve va se réaliser. Le chanteur aura un petit rôle dans la prochaine saison de la série!

Ed Sheeran en rêvait, David Benioff l’a fait! Le créateur de la série médiévale-fantastique «Game of Thrones» a annoncé, lors d’une conférence au festival South by Southwest, que le chanteur britannique aurait un petit rôle dans la saison sept, qui sera diffusée prochainement.

Le chanteur de «Shape of You» est ultra-fan de la série depuis longtemps, et il mourrait d’envie d’y participer, sans trop y croire. Pourtant, cela fait des années que les créateurs de la série y songeaient. «Depuis des années, on essaie d’avoir Ed Sheeran dans la série pour surprendre Maisie, a annoncé David Benioff en faisant référence à l’interprète d’Arya Stark. Et cette année, on a finalement réussi.»

Ed Sheeran cartonne

L’annonce de la participation d’Ed Sheeran à cette série mythique vient comme un point d’orgue pour le chanteur, à qui tout sourit. L’auteur de «Castle on The Hill» disait récemment que 2017 pourrait bien être son année, et apparemment, il ne s’est pas trompé!

Au Royaume-Uni et aux États-Unis, son nouvel album, «Divide», fait un carton hallucinant. Il est en tête des classements, et a fait un démarrage historique. Il faudra attendre jusqu’à l’été pour découvrir les talents de comédien d’Ed Sheeran: contrairement aux années précédentes, «Game of Thrones» ne sera pas diffusée au printemps, mais en juillet.

©Cover Media