Le -
modifié le -

Ed Sheeran: il se retire des réseaux sociaux!

© Cover Media

Le chanteur a annoncé à ses fans qu’il allait temporairement se retirer des réseaux sociaux. Il veut se consacrer à la musique et notamment, son nouvel album.

Vous n’aurez plus de nouvelles d’Ed Sheeran sur les réseaux sociaux! Ne vous en faites pas, ce n’est qu’un au revoir, mais comme il l’a lui-même indiqué sur Instagram – sur lequel il est particulièrement actif – il va devoir prendre un peu de temps pour lui, après son opération à l'oreille prévue pour janvier prochain.

«Salut tout le monde. Je vais un peu lâcher mon téléphone, mais mails et les réseaux sociaux. J’ai passé 5 merveilleuses années, mais je me retrouve à voir le monde à travers un écran, et pas mes yeux, donc je vais profiter du temps que je m’accorde pour voyager et voir tout ce que j’ai raté», a-t-il publié. Et vu son succès phénoménal ces dernières années, on lui souhaite de passer du bon temps!

Il veut rassurer ses fans

C’est un coup dur pour les fans d’Ed Sheeran, qui était particulièrement généreux avec eux sur les réseaux sociaux. Mais qu’ils se rassurent, Ed ne les oublie pas! Il est d’ailleurs convaincu qu’ils comprendront très bien qu’il ait besoin de souffler un peu et il a essayé de les rassurer comme il pouvait.

«A ma famille et mes amis, si vous m’aimez, vous comprendrez que je veuille prendre un peu de distance, et à mes fans, je dirais juste que le troisième album est en bonne voie, et que c’est la meilleure chose que j’ai faite à ce jour, a-t-il assuré. On se voit à l’automne, et merci d’être aussi incroyables.» Que demander de plus ? L’annonce d’un nouvel album, et une période probable de sortie? Ed Sheeran a beau dire au revoir à ses fans, il le fait très bien!

© Cover Media