Le -
modifié le -

Ed Sheeran: il s'éclate sur le tournage de «Bridget Jones3»!

© Instagram

Le britannique en acteur, vous y croyez? Il l'a en tout cas promis: vous allez l'adorer!

Ed Sheeran est décidément toujours là où on ne l'attend pas! Alors que la superstar est toujours en pleine tournée, et s'envolera bientôt pour l'Australie, il semble avoir trouvé comment occuper son temps pendant qu'il se repose au Royaume-Uni.

Son nouveau passe-temps? Faire l'acteur! Mais attention, pas n'importe lesquels, puisque Ed a choisi l'un des films les plus attendus de 2016: «Bridget Jones 3»!

Il adoré !

Ce n'est pas la première fois que la superstar s'essaye face à la caméra, puisqu'on a déjà pu l'apercevoir dans les séries «The Bastard Executioner» et «Undateable» ; et il a même décroché un rôle dans une série australienne, «Home & Away». Mais cette fois-ci, Ed est passé à la vitesse supérieure, et la bonne nouvelle, c'est qu'il semble avoir complètement adoré!

«J'ai passé la journée à être un acteur dans le nouveau film Bridget Jones. J'ai trop aimé, et vous allez aimer aussi. Photo by @gregwilliamsphotography @workingtitlefilms #bridgetjones et #bridgetjonesbaby», a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende d'une photo sur laquelle on le voit prendre un selfie avec la star de la trilogie, Renee Zellweger.

©Cover Media