Le -
modifié le -

Ed Sheeran: il réagit à la photo de son jeune sosie!

© Abaca

Ed Sheeran a involontairement fait le buzz la semaine dernière lorsque la photo de son sosie d’à peine deux ans a fait surface. Le chanteur a enfin répondu!

Ed Sheeran ressemblerait-il à monsieur tout le monde? Après avoir été bluffé par son sosie adolescent l’été dernier, c’est une petite fille de deux ans, ressemblant comme deux gouttes d’eaux au chanteur, qui a créé la sensation sur la toile. La photo a été retweetée plus de 80 000 fois et a reçu 182 000 likes!

Interrogé au micro de Richard Anorld dans son émission «Good Morning Britain», le britannique a bien précisé avec humour «Ce n’est pas la mienne ! Ce n’est pas la mienne, avant d’ajouter,Je voudrais vraiment avoir des enfants, j’adore tous les enfants du monde. Mais je ne veux pas en avoir tout de suite.»
Ed Sheeran et les enfants : une histoire d’amour

Il est vrai que l’interprète de «Shape Of You» entretient une relation particulière avec nos petites têtes blondes. Il n’hésite pas à embrasser un petit garçon à la télé, créant la surprise générale, ou encore à chanter avec une petite fille lors de son voyage humanitaire au Libéria. Et les chérubins lui rendant bien, comme la petite Gracie qui cesse de pleurer à l’écoute du morceau «Shape Of You».

Mais pour Ed Sheeran, fonder une famille, ça peut attendre! Actuellement sur les routes jusqu’au 7 octobre, le chanteur veut pouvoir s’impliquer à 100% dans sa paternité. «Je ne veux pas être en tournée quand j’ai des enfants. Je veux pouvoir sortir de temps en temps et pouvoir être un vrai père».