Le -
modifié le -

Ed Sheeran : il poste une photo de son chat pour célébrer ses deux Grammys

© Getty Images

Ed Sheeran n’a pas pu être présent lors de la cérémonie des Grammy Awards 2018. Malgré son absence, il a été récompensé deux fois. Pour dire merci, la star a posté une photo de son adorable chat !

La 60e édition des Grammy Awards s’est tenue dimanche à New York. Comme chaque année, elle réunit les plus grandes stars de la chansons. Cette nuit-là, plus de 80 récompenses ont été remises. Ed Sheeran n’a malheureusement pas pu se rendre à la cérémonie.

À 26 ans, le chanteur de «Shape of You» a malgré tout brillé par son absence! La star a obtenu le prix de la Performance pop solo de l’année pour ce titre, ainsi que le prix de l’Album pop de l’année.


Ed Sheeran: «Cette petite boule de poil fait une danse de la célébration»

Pour remercier ceux qui l’ont supporté, Ed Sheeran a posté une photo sur son réseau social. On y voit son chat allongé sur le dos, le ventre réclamant des câlins. Le rendu est tout simplement adorable!

Le chanteur écrit: «J’ai pris conscience que j’avais gagné deux Grammys hier soir. Merci! Cette petite boule de poils est en train de faire une danse de la célébration, beaucoup d’amour pour tout le monde xx». Le remerciement est originale et a fait fondre ses fans du monde entier !