Le -
modifié le -

Ed Sheeran : il est en Nouvelle-Zélande!

© Cover Media

Ed Sheeran a disparu des radars depuis qu’il a décidé de prendre des vacances. Mais bonne nouvelle, on l’a retrouvé!

Vous vous demandiez ce que devenait Ed Sheeran? A-t-il vraiment fait son sac à dos pour partir faire un tour du monde incognito? Et bien la réponse est… oui! En tout cas, le chanteur a bel et bien quitté son Angleterre natale et c’est à l’autre bout du monde qu’on l’a retrouvé, en Nouvelle-Zélande, précisément à Queenstown!

La ville est située dans la région Otago et est surnommée la capitale de l’aventure, à cause des nombreuses activités à sensations fortes qu’elle propose. Au milieu de ce décor de rêve – la ville est construite autour d’un côté du lac Wakatipu – Ed Sheeran n’est pourtant pas si dépaysé!

Ed Sheeran au pub!

Ed Sheeran a en effet trouvé un pub où se restaurer et passer du bon temps et il s’est fait surprendre par une fan, Nisse Perry! «Je ne l’avais pas reconnu jusqu’à ce que mon amie me dise "Wow, ce mec ressemble grave à Ed Sheeran !". Je suis allée le voir et je lui ai demandé un selfie, il a dit oui et l’a pris pour moi», a-t-elle raconté au Otago Daily Times.

La jeune fille le remercie d’autant plus qu’elle a bien conscience que la vie de star a l’air compliquée. «Il était super gentil – amical avec tous les gens qui voulaient une photo, même si c’était du coup au détriment de sa propre soirée», a-t-elle ajouté. Ed Sheeran a l’air en tout cas ravi sur la photo de faire plaisir à l’une de ses admiratrices!

©Cover Media