Le -
modifié le -

Ed Sheeran : il embrasse un garçon à la télé!

© Cover Media

Le chanteur est apparu hier dans un épisode live de la série «Undeatable». Il a surpris l’acteur Brent Morin en l’embrassant sur la bouche!

Ed Sheeran est actuellement en tournée dans le monde entier. A l’occasion de son passage aux Etats-Unis, le Britannique en a profité pour passer, hier soir, sur le plateau de tournage de la série «Undeatable». La production avait organisé un épisode live dans lequel Ed fait une apparition dans son propre rôle. Il participe à une scène ouverte qui se déroule dans un bar.

Mais le propriétaire ne semblant pas savoir qui c’est, il finit par le virer en lui conseillant de ne pas quitter son travail alimentaire… Ed Sheeran encourage alors sur Twitter ses fans à donner une petite tape au propriétaire pour lui, ce que font de nombreux personnages tout au long de l’épisode.

Ed Sheeran @ Undateable

Un baiser inattendu!

Deux épisode ont été tournés en live, le premier pour la cote Est et le deuxième pour la cote Ouest. Dans la première version, l’épisode se conclut sur Ed Sheeran qui donne lui-même une petite claque au propriétaire, mais dans l'épisode réalisé pour la cote Ouest, le Britannique a surpris tout le monde.

Au lieu de frapper le propriétaire incarné par Brent Morin, il l’a embrassé sur la bouche! «Personne ne te fera plus jamais du mal», dit-il en l’embrassant. A l’occasion de son passage dans cet épisode, Ed Sheeran en a profité pour interpréter en live ses titres «Thinking Out Loud», «Photograph», mais aussi pour reprendre le titre «Hit Me Baby One More time» de Britney Spears!

©Cover Media