Le -
modifié le -

Ed Sheeran: il achète un appartement à ses parents!

© Instagram

Le chanteur a une nouvelle fois cassé sa tirelire pour acheter une nouvelle propriété à Londres. Mais ce n’est pas lui qui en profitera.

Ed sheeran continue de se faire plaisir sur le marché immobilier! En septembre dernier, on apprenait que le chanteur venait de faire l’acquisition d’une immense maison dans le nord de Londres, disposant de quatre chambres, d’un studio ou encore d’une immense cave à vins, pour la coquette somme de 9 millions de livres (plus de 12 millions d’euros).

A l’approche des fêtes, il a à nouveau sorti le chéquier, pour offrir un sacré cadeau à ses parents, John and Imogen. Il leur a acheté un appartement à 750.000 livres, soit plus d’un million d’euros, tout près de son palace londonien. «J’ai déjà une maison. Je leur ai acheté un appartement et une voiture à Londres, pour qu’ils puissent rester ici. C’est aussi en face de chez moi», a-t-il confié au Sun.

Un pause jusqu’à l’automne 2016

Mais Ed Sheeran a aussi une idée derrière la tête! Il veut aussi avoir ses parents à proximité au cas où… il aurait des enfants! «Quand j’aurai des gamins, quand ils commenceront quand à devenir un petit peu agaçants, j’aurai les grands parents à portée de main!», a-t-il expliqué. Alors Ed Sheeran père de famille, c’est pour bientôt?

En tout cas, Ed Sheeran va déjà lever le pied ces prochains mois, puisqu’il a annoncé sa volonté de faire une pause dans sa carrière, pour voyager jusqu’à fin 2016 et la sortie de son 3ème album. «Pour mes amis et pour famille, si vous m’aimez, j’espère que vous comprendrez que je m’éloigne pendant un temps. Pour mes fans, le troisième album est en route et c’est la meilleure chose que j’ai faite jusqu’à présent. On se voit à l’automne prochain et merci pour être si incroyables», a-t-il annoncé sur Instagram.