Le -
modifié le -

Ed Sheeran : il a fait pleuré son manager!

Le chanteur a ému aux larmes son manager avec sa dernière vidéo. Il avoue également avoir été touché!

ed-sheeran Cover Media
En sortant le clip de son morceau «Photograph», Ed Sheeran pensait bien toucher ses proches, mais peut-être pas les faire pleurer. Pourtant, la vidéo qui présente une compilation de films de famille montrant le chanteur tout au long de sa vie n’a pas laissé insensible son manager, loin s’en faut.

Si Ed Sheeran lui-même a été simplement touché par ce clip émouvant, certains ont réagi un peu plus vivement. «Mon manager a pleuré. Je l’ai regardé et je lui fais, ”T’es sérieux ?”, a-t-il expliqué à Billboard. J’imagine que comme c’est moi, je ne vais pas vraiment pleurer… Mais je suis content qu’il fasse pleurer les autres!»

Rendez-vous manqué

Présent dimanche aux Billboard Music Awards, Ed Sheeran a chanté son morceau «Bloodstream», qu'il avait déjà interprété sur la scène des Brit Awards. Il devait par ailleurs le chanter sur la scène des Grammy Awards, en février, mais il avait préféré reprendre «Thinking Out Loud». En tout cas, ces deux morceaux tirés de son second album «X», seront repris par le chanteur sur les scènes du monde entier, jusqu’au mois de décembre.

Et d’après lui, cette activité l’empêche de se consacrer à son futur album, tant attendu par les fans. «J’essaie [d’écrire sur la route], mais je n’y arrive pas toujours», a admis Ed Sheeran qui, pour le moment, se contente d'émouvoir ses fans avec son dernier clip.

© Cover Media