Le -
modifié le -

Ed Sheeran : il a (enfin) son permis de conduire!

© Cover Media

Ed Sheeran a décroché son permis vendredi et sera le 7 novembre prochain sur la scène des NRJ Music Awards 2015. On vous dit tout!

Ed Sheeran a accompli un autre exploit, mais pas dans le domaine de la musique cette fois-ci. Le chanteur a décroché son permis ! Il a confirmé la nouvelle sur Twitter vendredi : « J’ai eu mon permis hier, vroom, vroom, vroom ».

L’école de conduite Total Driving d’Ipswich a félicité son célèbre élève sur le réseau social. Elle a posté une photo de la star avec son certificat et a écrit en guise de légende : « Félicitations à Ed S qui a eu son permis avec nous à Ipswich cet après-midi. Belle performance Ed !!! ». Le chanteur va enfin pouvoir conduire sa Mini Cooper achetée au début de l’année !

Ed Sheeran aux NRJ Music Awards !

Ed Sheeran a donc dû jongler entre les leçons de conduite et la préparation de son troisième album. Il pourrait sortir en septembre 2016 ! En attendant cette date encore très lointaine, l’interprète de « Photograph » a indiqué qu’il sortirait une nouvelle version de son album « X », qui avait rencontré beaucoup de succès.

Cette édition deluxe sera dans les bacs le 13 novembre et contiendra des bonus ainsi que quatre titres inédits ! Mais avant cela, le chanteur sera de passage en France pour les NRJ Music Awards 2015. Nommé dans la catégorie « Artiste Masculin International de l’année », il sera sur la scène du Palais des Festivals !

©Cover Media