Le -
modifié le -

Ed Sheeran : grâce à Taylor Swift, il pense que c'est son année!

© Photo montage / Abaca

Ed Sheeran sent que 2017 sera son année. Avec peu de concurrence en vue, le chanteur aura toute la place pour parler de son album! Et distille même une info capitale sur le retour de Taylor Swift.

Ed Sheeran sent que 2017 sera son année, et qu’il va avoir tout le temps de parler de son nouvel album, «÷» (divide). Un point de vue qu’il explique en détails dans une interview pour le site de la télé britannique, la BBC. Les journalistes lui ont posé 12 questions, chacune inspirée par le titre d’un morceau de l’album.

Pour le onzième morceau, «How would you feel?» (Comment te sentirais-tu, en français), Ed Sheeran a répondu à la question: «Quel a été le sommet de ces cinq dernières années?». Et pour lui, ça ne fait aucun doute: le point culminant n’est pas à chercher dans le passé, mais dans le présent!

Ed Sheeran annonce le retour de Taylor Swift

«Je pense que cette année va être mon point culminant», assure Ed Sheeran sûr de lui, avant de détailler pourquoi il pense ainsi. «Je le sens. Le 17, c’est mon nombre porte-bonheur, et tous ceux qui m’entourent dont je craignais qu’ils sortent un album l’ont sorti l’an dernier – des gens comme Beyoncé et Bruno Mars.» 

Ed Sheeran estime donc qu’il a de longs mois pour pouvoir parler de son propre travail puisque son amie, Taylor Swift, n'occupe pas le devant de la scène: «Taylor [Swift] ne va sans doute rien sortir avant la fin de l’année – Noël, c’est le meilleur moment pour sortir un album parce que c’est le moment où tout le monde en achète. Donc j’ai toute l’année pour qu’on ne parle que de moi, tout le temps.» Passer l’année à écouter le nouvel album d’Ed Sheeran en boucle? Aucun problème, on commence dès demain, date de sortie de son nouvel album!

©Cover Media