Le -
modifié le -

Ed Sheeran : grâce à lui plus de pleurs de bébé

© Cover Media

Quand un bébé qui pleure écoute Ed Sheeran, il sèche ses larmes comme par magie! Décidément, l’artiste est encore plus doué que ce qu’on pensait… La preuve en images!

Ed Sheeran est le genre d’artiste dont chaque titre provoque des émotions. Et alors que 2017 s’annonce définitivement comme son année, on peut dire que le jeune Britannique séduit vraiment tous les âges! La preuve: un bébé qui semblait inconsolable s’est arrêté de pleurer en entendant les premières notes de son hit «Shape of You».

C’est le père de la petite Gracie, Gareth Nye, qui a partagé la vidéo sur Twitter, et évidemment, elle n’est pas passée inaperçue. Gracie est vraiment adorable, et impossible de ne pas fondre en la voyant retrouver le calme au son du célèbre hit.

Un bébé fan d’Ed Sheeran

«Notre bébé adore Ed Sheeran. C’est parfait pour la calmer! Dommage qu’elle ne puisse pas venir sur le #dividetour», a écrit le jeune papa sur la plateforme de microblogging. Dans la vidéo, on voit d’abord sa fille pleurer dans sa petite robe blanche, à chaudes larmes. Mais elle se calme dès les premières notes de musique, avant d’entrer dans un silence total, quelques secondes avant que résonne la voix du chanteur de «Castle on the Hill».

Et c’est dans un silence religieux qu’elle écoute son chanteur préféré! Chanteur, auteur, compositeur,bientôt acteur dans «Game of Thrones»et maintenant relaxant pour bébés, Ed Sheeran a vraiment tous les talents!

©Cover Media