Le -
modifié le -

Ed Sheeran forme son boys band!

© Cover Media

Ed Sheeran va lancer son propre groupe, et il fait déjà passer les auditions... Carton en vue!

Ed Sheeran n'est jamais à cours de surprises. Après la sortie de son troisième album «÷» (Divide), le musicien fait actuellement passer des auditions pour former son propre boys band! En couverture du nouveau numéro de Rolling Stone pour la première fois, Ed Sheeran révèle notamment dans les pages du magazine avoir «déjà écrit plein de chansons pour le groupe». Et selon lui, elles sont «vraiment, vraiment correctes»!

À propos de son nouveau projet, le musicien précise: «Je vais mettre trois ou quatre garçons ensemble et faire toutes les chansons, et les amener en tournée avec moi». Un vrais boys band comme on les aime avec des morceaux que l’artiste veut «super pop»! On adore déjà!

Ed Sheeran enchaîne les projets

Ed Sheeran a déjà été amené à écrire pour de très grandes stars par le passé, comme les One Direction, Justin Bieber, ou encore Taylor Swift. Cette fois-ci, l’enjeu sera bien sûr différent et c’est aussi ce qui plaît au chanteur, qui n’a décidément peur de rien!

Et en ce qui concerne sa prochaine tournée, Ed Sheeran n’hésite pas une seconde. «Je veux faire des stades partout», confie-t-il à Rolling Stone. Une bonne nouvelle puisque son succès ne fait que croître de jour en jour, surtout avec la sortie récente de son dernier album, le 3 mars dernier, qui bat déjà des records sur les plateformes de streaming….

©Cover Media