Le -
modifié le -

Ed Sheeran fête ses un an sans tabac

© Starpress/WENN.com

Après 10 ans de tabagisme, Ed Sheeran a décidé d’arrêter la cigarette l’année dernière. Et ça fait un an qu’il s’y tient! Bravo!


Ed Sheeran, qui vient une nouvelle fois de passer le milliard de vues sur Youtube, peut être fier de lui! Le chanteur a tenu bon et n’a pas repris la cigarette! Cela fait un an qu’il ne fume plus et il en est très, très fier.

«Je fête mes un an sans tabac aujourd’hui», a-t-il écrit sur Instagram en légende d’une photo de lui sur scène lors d’un récent concert. Et on ne peut qu’applaudir tant on sait qu’arrêter la cigarette est l’une des choses les plus difficiles à faire une fois qu’on est devenu accro!


Ed Sheeran: défi relevé


Ed Sheeran fumait depuis une décennie lorsqu’il a décidé d’arrêter. «La raison pour laquelle j’aimais fumer, c’est parce que c’était une habitude. Vous faites le soundcheck, vous prenez une cigarette, vous donnez un concert, vous prenez une cigarette, vous mangez, vous prenez une cigarette. J’ai réalisé que ça faisait 10 ans que je fumais et c’est mal. J’ai commencé jeune et je disais toujours que j’allais arrêter, en pensant ‘’Oh ça ne fait si longtemps que je fume, ça fait quoi, 4 ans…’’ Et là ça faisait 10 ans donc je me suis dit que j’arrivais peut-être au point de non retour», avait-il confié à Ellen DeGeneres peu après avoir pris sa décision.

Toutes nos félicitations à Ed Sheeran et à l’année prochaine pour fêter 2 ans sans tabac!

©Cover Media