Le -
modifié le -

Ed Sheeran fête sa première place au Billboard... avec humour

© Abaca

Ed Sheeran a de quoi faire la fête et il n'y manque pas. Découvrez ce qu'il a fait après avoir classé ses deux derniers hits au Billboard Hot 100 !

La semaine commence super bien pour Ed Sheeran. La superstar a en effet réalisé un petit exploit: non seulement son dernier single, «Shape of You», est numéro 1 du Billboard Hot 100, mais en plus, son autre single sorti le même jour «Castle on the Hill», est lui aussi dans le top 10! Ca promet pour le reste de son album, «÷», qui sortira en mars...

Sans compter que c'est la première fois qu'un hit d'Ed Sheeran est numéro 1 aux Etats-Unis dans ce classement, et qu'il est le premier artiste à entrer dans le top 10 la semaine de la sortie avec deux singles! En effet, son plus grand succès jusqu'à présent, «Thinking Out Loud» n'avait réussi qu'à atteindre la deuxième place en 2015...

© Instagram teddysphotos

Ed Sheeran fait le clown

Pour fêter ça, Ed Sheeran a partagé une photo avec ses abonnés sur son compte Instagram. Ceux qui le connaissent savent qu'il n'arrête jamais de faire le pitre, et il a prouvé qu'il n'avait pas changé au cours de son année de césure en postant une photo complètement ridicule!

Le chanteur tient une énorme bouteille de champagne dans les main, qu'il fait semblant de vouloir garder juste pour lui, et fait une grimace et un doigt d'honneur à l'appareil photo. «Billboard #1», a-t-il simplement écrit en légende. C'est vrai que son cliché se passe plutôt de commentaires !

©Cover Media