Le -
modifié le -

Ed Sheeran fera un concert privé pour l'association War Child

© Cover Media

A part sa musique, s’il y a bien quelque chose que l’on adore chez Ed Sheeran, c’est sa générosité. Dans le cadre des BRIT Awards, il va même donner un concert intimiste, et tout l’argent récolté ira à l’œuvre de charité War Child.

Ed Sheeran n’est pas seulement talentueux et mignon, il est aussi généreux! On le sait, il donne beaucoup de son temps et de son argent pour la bonne cause. Et bientôt, selon le NME, il offrira à ses fans un concert privé intimiste dans la salle de l’IndigO2 à Londres, dans le cadre des Brit Awards. 

Tout l’argent récolté par la vente des billets ira à l’œuvre de charité War Child, qui prend soin des enfants victimes de la guerre. Le concert aura lieu le 19 février prochain.

Ed Sheeran: à quand la noce?

L’année commence bien pour Ed Sheeran, puisqu’en plus de ce concert qui devrait faire du bien aux plus démunis, il a aussi annoncé ses fiançailles avec sa petite amie, Cherry Seaborn. Il avait rencontré la jeune fille alors qu’il était au lycée, mais ne l’a recontactée que pendant le break qu’il s’était accordé, après des années à tourner inlassablement. 

N’est-ce pas mignon? Et il se murmurerait que le chanteur de «Shape of You» ne serait pas fermé à l’idée de devenir père. Incroyable!

©Cover Media