Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait taire les rumeurs en un tweet!

© Abaca

Hors de question pour Ed Sheeran de faire une pause et il a été très clair sur son compte Twitter!

Avec un album, «Divide», qui explose les records de semaine en semaine, et une tournée plus que prolifique, Ed Sheeran ne compte pas dire adieu au studio et à la scène de sitôt. Surtout quand ses rivaux, comme Kendrick Lamar, le talonne de près dans les classements.

Alors, quand des rumeurs l’annoncent vouloir faire une pause, le Britannique remet les pendules à l’heure sur Twitter. En partageant un article de MTV UK, il a ajouté la légende «Das Bollocks», à traduire de manière politiquement correcte «Des absurdités». Que les fans se rassurent, ils ne sont pas près de le voir disparaître des charts.

Ed Sheeran, la star «normale»

Bien qu’Ed Sheeran connaisse un succès incroyable depuis des mois maintenant, il ne prend jamais la grosse tête. «Il a tellement les pieds sur Terre et est tellement normal» a déclaré son amie Anne-Marie au micro d’NRJ, qui le considère comme un exemple pour tous les artistes de l’industrie musicale.

Une simplicité qui se traduit également dans les œuvres caritatives du Britannique. Que ce soit en chanson pour lutter contre le cancer, ou au Liberia pour un voyage humanitaire, il est toujours prêt à tendre la main en faveur des plus démunis. Un symbole d’humilité et d’altruisme, dans un monde où l’apparence est reine, qui nous donne envie de le voir continuer sa carrière.