Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait son grand retour sur scène! 

© James Watkins/WENN.com

Ed Sheeran is back! Le chanteur s'est produit hier soir pour la première fois en un an! Découvrez les photos!

Voilà une nouvelle qui va égayer votre fin de semaine : après des vacances bien méritées, Ed Sheeran est de retour! Le chanteur, qui est également ambassadeur des East Anglia Children's Hospices (EACH), s’est produit hier, comme il l'avait annoncé, devant 350 invités et pendant pas moins 40 minutes, à l'occasion d'un concert de charité organisé pour un centre de soins palliatifs ouvert récemment à Norfolk, en Angleterre.

«C’est la première fois que je donne un concert en un an, donc s’il vous plait, soyez patients», a-t-il confié à ceux qui étaient présents, tout en se disant «énormément fier» d'être là. Il nous avait manqué!

Ed Sheeran a toujours son sens de l'humour!


Super content de retrouver la scène, Ed Sheeran n'a pas pu s'empêcher de faire un peu d'humour! La superstar est en effet revenu sur sa récente hospitalisation, à cause d'une blague de la princesse Beatrice d’York qui a dégénéré lors d'un dîner de gala...

«C’est sympa d’être de retour, a-t-il dit au micro, comme le rapporte le Mirror. J’ai eu toute une année de pause. Je suis allé environ un mois au Japon, et j’ai traîné avec des Japonais. Je me suis fait ouvrir le visage, vous avez lu ça?». En effet, on pouvait bien voir sa cicatrice hier... Espérons pour lui qu'elle ne soit que temporaire!

©Cover Media