Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait le bonheur d’une fan malade

© Cover Media

Ed Sheeran est un garçon au cœur gros comme ça. Il vient d’envoyer un touchant message à une jeune fan malade.

Ed Sheeran a fait le bonheur d’une de ses jeunes fans, Brooke, qui se remet d’une maladie. Avant qu’elle ne tombe gravement malade, sa famille avait acheté des tickets pour aller écouter chanter la star, et sa mère avait enregistré pour elle des chansons d’Ed Sheeran, pour l’aider à tenir le coup. 

Quelle ne fut pas la surprise de la jeune fille, et de sa famille, quand elle a reçu un petit message «Tendresse et bisous, Ed», accompagné d’une vidéo dans laquelle Ed Sheeran lui souhaitait un bon rétablissement et souhaitait à tous un heureux concert. Une vraie surprise, car la famille ne sait pas qui a contacté Ed Sheeran!

Ed Sheeran, artiste au grand cœur

Ed Sheeran est généreux et attentif. Nous le savions déjà, mais régulièrement des témoignages de sa délicatesse sont révélés au grand jour. Récemment, en Australie, il a passé du temps auprès d’une quinzaine de personnes malades, la plupart des enfants mais aussi une jeune femme de 36 ans, qui a raconté son heureuse aventure. 

Et il y a peu, il offrait une de ses guitares signée afin de collecter des fonds pour permettre à une petite Melody d’accéder à des soins palliatifs (non pris en charge en Angleterre). Il est en contact avec cette famille depuis 2016 et ne l’a jamais laissé tomber, offrant même un concert privé à Melody avant son show à l’02 Arena en 2017. En toute discrétion.

©Cover Media