Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait la fête aux Q Awards malgré ses fractures

© Getty

Ed Sheeran peut désormais se consoler de ses blessures avec un Q Awards! Le chanteur l'a bien mérité....

Ed Sheeran reste souriant malgré sa double fracture aux bras ! Le chanteur, qui s’est cassé le poignet et le coude à vélo, s’est quand même rendu à la cérémonie des Q Awards qui avait lieu mercredi soir, à Londres, et il a même eu le droit à une récompense!

En effet, Ed Sheeran a reçu le prix du Best Act in the World Today. Très fier, il a même partagé une photo de lui sur Instagram où on peut l’apercevoir souriant avec le prix placé entre ses mains, dont l’une était plâtrée. Toujours poli en toutes circonstances, il n’a d’ailleurs pas manqué de remercier le magazine Q pour son superbe trophée...

La mésaventure d'Ed Sheeran

La récompense d’Ed Sheeran l’aidera sûrement à surmonter son triste accident de vélo, qui l’a obligé à annuler une série de concerts prévue en Asie. Le chanteur aurait été percuté par une voiture en rentrant chez lui. Seul soucis: il ne s'est rendu compte de rien sur le coup, comme il l'a lui-même déclaré au Daily Star!

«Je me suis relevé, j’ai roulé jusqu’à chez moi et je suis allé me coucher, puis je me suis réveillé le matin et j’avais très mal, alors je suis allé à l’hôpital», a-t-il expliqué. Pour le réconforter, offrez-lui un vote aux NRJ Music Awards!

©Cover Media