Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait encore parler de lui grâce à ses hits!

© Cover Media

Ed Sheeran n’en finit pas de battre des records. Le dernier en date: il est le premier chanteur à avoir eu deux chansons dans les charts pendant plus d’un an.

Tout sourit à Ed Sheeran, et on est content pour lui. Après l’annonce de ses fiançailles avec sa bien-aimée Cherry et donc leur prochain mariage, c’est un nouveau record dans les charts qui attire l’attention sur le jeune auteur-compositeur et interprète.

Deux de ses titres sont restés plus d’un an dans le classement du Billboard 100. Quant à «Perfect», la chanson est en tête depuis six semaines.

Ed Sheeran, l’artiste masculin «solo» de tous les records

Le hit d’Ed Sheeran, «Thinking Out Loud», était resté en 2014-2015 58 semaines au top 100 en tant que n°2. Maintenant, c’est au tour de «Shape of You» de s’installer pour sa 53e semaine consécutive, à la 22e place. «Shape of You» est le 45e hit depuis la naissance du Billboard 100 (le 4 août 1958) à tenir plus de 52 semaines. 45e sur 27.000 titres entrés dans ce classement. 

Et avec deux hits installés depuis plus d’un an dans le Billboard 100, Ed Sheeran est le seul artiste masculin «solo» à détenir ce record. Il est le 5e, si l’on compte les performances des groupes. Et dire qu’avec tous ses succès, Ed Sheeran envisage de quitter le monde de la musique!

©Cover Media