Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait don de ses vieux vêtements

© Emma Bryant/WENN.com

Ed Sheeran a vidé ses placards et fait don de 12 sacs de vêtements! Le chanteur britannique adore venir en aide à son prochain… tout en faisant le ménage!

Actuellement en pause musicale, Ed Sheeran s’est permis de faire un petit cadeau au magasin du refuge Sainte Elizabeth de sa ville natale de Framlingham, dans le Suffolk. Le chanteur britannique a vidé ses placards de ses vieux vêtements, et a mis de côté de quoi remplir douze sacs, contenant notamment les costumes qu’il portait aux Birt Awards et aux Grammy Awards.

Il s'est même débarrassé de la chemise à carreaux Gant qu’il porte lors de son apparition dans Bridget Jones Baby. Et oui, quand le musicien fait le ménage, il le fait pour la bonne cause!

C’est une habitude pour Ed Sheeran


La plupart des tenues d’Ed Sheeran sont en vente dans la boutique du refuge, mais d’autres ne sont pas disponibles en boutique. En effet, afin de maximiser l’aide qu’il apporte, Ed Sheeran a mis ses tenues en vente sur eBay. Sa chemise de Bridget Jones, par exemple, a déjà fait grimper les enchères à plus de 700 euros, et il reste jusqu’à début octobre pour surenchérir!

Rachel Pollard, la gérante de la boutique, ne cache pas sa joie : «On est ravis qu’Ed nous ait donné autant de vêtements. Il nous a fait plusieurs dons, ces dernières années et chaque fois, elles ont beaucoup de succès.» Bref, Ed Sheeran fait des heureux, et pas uniquement la guitare à la main. Mais maintenant que ses placards sont vides, on se demande : comment va-t-il s’habiller pour sa prochaine apparition en public?

©Cover Media